LE CONFESSEUR PUBLIC (The public confessor)

DISPARITIONS D'ENFANTS NON RESOLUES(DOSSIER LANTERNE ROUGE)
Home | F investigates B and I | FOX MAGNAVOX | INVESTIGATIONS SUR LE MEURTRE DE FEU PRESIDENT SANKARA THOMAS | ARCHE COMPTABLE DU 13 MAI 2009 | DISPARITIONS D'ENFANTS NON RESOLUES(DOSSIER LANTERNE ROUGE) | LE CONFESSEUR PUBLIC -Affaire Jean Sarkozy contre Famille Bellouti

anu3.gif

akhn.gif

ankh2.gif

a09ac8d578cfc2dc.jpg

Le confesseur public ne peut rester les bras ballants devant les cas nombreux où l'enquète piétine.
Il n'est pas possible de concevoir l'existence de la magie ... de voir se réaliser lévitations et disparitions d'objets ... et cependant se trouver dans l'impossibilité de contrefaire une stratégie de mensonge dans laquelle se trouve enfermée des enfants .
Bien que cette parabole ne soit pas toute à fait ronde ... car il n'y a actuellement aucune preuve certaine que ces disparitions aient quelque relent criminel . Il se peut que ces enfants se soient enfuis sans qu'aucune autre intervention malsaine ne se présente.
IL FAUT DONC EN PREMIER LIEU DETERMINER AVEC CERTITUDE QUE L'ETRE EN QUESTION A SUBI UN DETOURNEMENT SUR LE COURS ROUTINIER DE SA JOURNEE D'ENFANCE OU D'ADOLESCENCE.
Pour déterminer ceci je ferai appel aux statuettes des reliquaires et aux autres simples statuettes qui n'en ont pas moins de pouvoir lorsqu'elles sont mises au diapason de la recherche alchimique que celles appellées saintes .
Configurons la route de l'être de sa naissance à sa mort .
Et comme un Grand Arc-en-Ciel sa ligne de Vie est dessinée.
On peut dire que toute personne en vie a ainsi son arc-en-ciel et que celui-ci est en constante mutation, sujet à la rigidité cosmique et algébrique du Temps.
Si la statuette est placée sur un axe temporel au niveau des étoiles de l'Univers ...à la date de naissance de la personne recherchée ...et que l'on a configuré chaque positionnement comme générateur d'un courant relié à la pensée de cette personne ...en analysant les données des autres statuettes scellées sur des êtres décédés ...un indice, une image, un chemin, une onde sortiront de l'ombre pour guider ceux qui recherchent la Vérité.
Les computeurs de recherches scientifiques ont plus de possibilités d'analyse que le cerveau humain. Celui ci est quelquefois soumis à des pressions diverses qui empèchent la perception et le discernement de l'indice crucial .
La machine informatique elle, note et enregistre la moindre faille dans la logique d'analyse. Mais les comportements humains étant souvent partisans et sectaires il arrive que la lecture du rapport d'analyse des machines soit remis entre les mains de chefs chercheurs qui n'ont de chef que le titre et qui, dans la relation d'ésotérisme relative à l'enquête, sont loin de posséder les assises des piliers-maîtres de la pyramide de recherche.
Pourquoi celà est-il ? Parce qu'ils veulent constamment être ceux qui frappent le gong de la victoire ... Lorsqu'une stratégie leur arrive ils sont déjà en lutte contre elle sans mème chercher à savoir si cette stratégie est génératrice ou non de Lumière .Car il craignent alors d'être déboutés, d'être jugés incapables de l'édification des schémas de vérité...
Quelquefois même ils ne peuvent affronter la Vérité car ils sont en phase non-confessionnelle et esquivent constamment le courant ascendant .Ils appellent cela aimanter le coupable ... en faisant ainsi bonne aubaine de ce motif de non-confession conféré par ce privilège administratif ou gouvernemental..
Ils oublient cependant une chose...C'est que la pyramide édifiée par l'enquête a vocation de pierre angulaire ...c'est à dire qu'elle recherche une étoile de lumière qui sans faille indique la Toute-Puissante Vérité . .... tandis que la pyramide du mensonge part d'un point précis et tente de le soustraire à la recherche en multipliant autour d'elle des faits et gestes de nature diffamatoire. Ainsi, bien ancré dans le coeur de la pyramide du mensonge, le délit se conforte au fil et à mesure que des couches successives de faits mensongers y sont élaborées .
- Mais  cette stratégie de mensonge est souvent gagnante alors ...puisque l'enquète piétine tant qu'elle ne peut définir des éphas certains de progression ...
-*-Ce n'est que lorsque l'on aura déterminé l'Ombre de la Vérité que la pyramide aura gagné en connaissance.
 
Jabal29
Scribe des tombeaux
LE PENTACLE DES PIERRES

a09ac8d578cfc2dc.jpg

APOSTOLIK MISSION OMEGA UNIVERSAL RETURN

lighthouse22.gif

tutankhamondeathmask2.gif

lighthouse22.gif